jeudi 21 août 2014

verre armé de l'auvent de la halle à marée cassés...

Courrier à Mme MORIN - Adjointe déléguée à l’économie et aux ports
 Madame, 
En tant que fidèle usager du port de Doëlan, j'ai constaté que certains éléments en verre armé de  l'auvent de la halle à marée de ce port sont cassés ou fendus  et peuvent donc se détacher à tout moment, risquant d'occasionner des blessures corporelles aux personnes.

Je me permets d'attirer votre attention sur cette situation - déjà ancienne - dans l'intérêt des personnes mais aussi dans celui de la municipalité dont la responsabilité pour défaut d'entretien serait immanquablement engagée en cas d'accident. En attendant une réparation complète, je suggère qu'à titre conservatoire les éléments défectueux  soient retirés en urgence.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous ne manquerez pas de porter à ma démarche
et je vous prie d'agréer, Madame, mes cordiales salutations.


             Marc CORNIL

"Cette demande a été satisfaite trois jours après au sujet tout du moins de la sécurité des personnes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire